jueves, 16 de mayo de 2013

Semaine du 13 mai 2013 + révisions B1.1


GROUPE B1.2 (lundi et mercredi):

Ce que nous avons fait lundi 13:


- Correction CO pistes 30 et 31
- Correction de la compréhension écrite p158
- Projet oral de Raquel, Pablo, Alicia, Alberto
- Pendant que quelques personnes ont passé l'examen oral de fin d'année, les autres étudiants ont révisé par 2 pour l'examen écrit.
- Autoévaluation des unités 7 et 8 + corrections p160 du livre.

Devoirs: Révisions pour l'examen du 20 mai:

- Les hypothèses (Si je pouvais, j'irais.../ Si j'avais pu, je serais allé(e)...)
- Futur, conditionnel, imparfait, plus-que-parfait, conditionnel passé
- Le subjonctif (emploi et formation)
- Expressions de cause, de conséquence, d'opposition, de but
- La comparaison
- Les pronoms compléments (le-la-les-l'/ lui-leur/ y/ en)
- Expressions des sentiments (p81), de la capacité (p97), de l'aide (unité 7), des discriminations (unité 8), et cadres roses p129 et 145: "Structurer une interaction verbale" et "Exprimer son désaccord", " Exprimer la colère, la déception,l'espoir et le doute"

http://www.lepointdufle.net/


Ce que nous avons fait mercredi 15:

 FERIE: FETE DE SAINT-ISIDORE ;-)


GROUPE B1.1 (samedi matin):

Ce que nous avons fait samedi 18:


 


REVISIONS GRAMMATICALES
- Subjonctif
- Pronoms relatifs
- Les 3 hypothèses (Si je peux, j'irai... Si je pouvais, j'irais.../ Si j'avais pu, je serais allé(e)...)
- Pronoms compléments
- Expressions de l'argumentation (connecteurs logiques...)
- Adverbes
- Adjectifs et expressions des sentiments

http://www.lepointdufle.net/
 
 





 

 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

B1.1 LUNDI 18 MAI

B1.1 MERCREDI 13 MAI 16h30-16h45 Connection Résolution de doutes des p68 à 71 16h45-18h15 : Travail en autonomie 1. Ex 4 A et B ...