GROUPE B1.2 (lundi et mercredi):
Ce que nous avons fait lundi 6:
- Présentation du projet oral de Rocío, Sandra, Vanessa et Manuel
- Suite du film " Le prénom"
Ce que nous avons fait mercredi 8:
- Présentation du projet oral de José Rafael
- Cadres roses p129: "Structurer une interaction verbale" et "Exprimer son désaccord"
- Cadre rose p145 " Exprimer la colère, la déception,l'espoir et le doute"
- Expression écrite sur les discriminations: Quelles sont, pour vous, les discriminations les plus criantes en Espagne, et de quelles manières pourrions-nous lutter, de façon à les atténuer?
Devoirs:
Dans le livre:
- p158 compréhensions orales pistes 30 et 31
- p158-159 compréhension écrite
Révisions indispensables pour l'examen du 20 mai:
- Les hypothèses (Si je pouvais, j'irais.../ Si j'avais pu, je serais allé(e)...)
- Futur, conditionnel, imparfait, plus-que-parfait, conditionnel passé
- Le subjonctif (emploi et formation)
- Expressions de cause, de conséquence, d'opposition, de but
- La comparaison
- Les pronoms compléments (le-la-les-l'/ lui-leur/ y/ en)
- Expressions des sentiments (p81), de la capacité (p97), de l'aide (unité 7), des discriminations (unité 8), et cadres roses p129 et 145: "Structurer une interaction verbale" et "Exprimer son désaccord", " Exprimer la colère, la déception,l'espoir et le doute"
http://www.lepointdufle.net/
GROUPE B1.1 (samedi matin):
Ce que nous avons fait samedi 11:
- Correction des exs 3, 7 et 8 (photocopies)
- Reprise des hypothèses dans le présent et dans le passé (Si je peux, j'irai... Si je pouvais, j'irais.../ Si j'avais pu, je serais allé(e)...)
- Photocopie sur l'argumentation (Connecteurs logiques...)
- Livre CO 2A p52
- Projet oral de Fernando, Bea, Cristina, Rodrigo
- Jeu de tabou
- Subjonctif: utilisation et formation
- CE ex1 A, B et C p31 subjonctif
Devoirs:
No hay comentarios:
Publicar un comentario