miércoles, 29 de enero de 2014

Semaine du 27 janvier 2014


GROUPE C1 (lundi et mercredi):

UN VRAI PLAISIR: CELUI DE RELIRE VOS POEMES!!! MERCI A TOUS ET A TRES BIENTOT

On était jeunes, un peu bêtes et on
Se promenait au bord de la rivière.
Vois-tu tout ce que je t’aime?
Au début tes yeux couleur
Café m’ont envouté
De loin j’ai vu ton reflet à
L’Université la première année

À paris on s'est connus et pendant
Six ans je n'ai pas pu t'oublier.
Heures, minutes, secondes, je les conte toutes.
Au médecin j’ai dû aller pour qu'il me prescrive un remède.
Café, ça me rappelle souvent à toi et à ta promesse:
«Paris. Il nous restera toujours Paris.»


Amina, Álvaro et Cristina

 

"Le mur de la langue que mon fiancé
français parle avec une grande facilité
est toujours très compliqué et
plein de nouveautés,

d'inconvenients"

 

Carmen, Eugenio, Javier
 

 
Je veux vous apporter les bonbons que
Vous vouliez et que j´ai achetés pendant mon séjour
Aime-t-elle les bonbons ta grand-mère? Il y a
Beaucoup de personnes qui les détestent.
Mon chien les a mangés et il a subi un arrêt du
Cœur. 

Groupe de Priscila

Le plaisir d'apprendre une langue,
Français, anglais ou italien,
Est une expérience magnifique, 
Très satisfaisante et unique c'est 
Compliqué de ne pas passer du bon temps.
Mais, le français, c'est comme le bonheur du printemps, 
Avec ses accents et sa grammaire fleurie. 
Samantha nous rend plus belle la vie, 
ça c'est sur, 
Va t'inscrire! 

Groupe de Mattia
 
 


Ce que nous avons fait lundi 27:

FERIE (SAINT THOMAS D'AQUIN)
 
Ce que nous avons fait mercredi 29:

- Correction ex10 p16
- Débat sur l'avortement

Devoirs:

- Consulter le site suivant et éventuellement s'y inscrire
Travailler en français

- EXAMEN DU 12 FEVRIER
Réviser tout ce que nous avons vu depuis le début de l'année
- vos notes
- les accents
- les photocopies sur le subjonctif et les hypothèses
- dans le livre (peu de choses à revoir finalement)
- dans le CE
Pages à revoir dans le livre et le CE

- Faire des exercices sur le point du fle pour s'entraîner:
http://www.lepointdufle.net/

Facultatif :

Liens internet- musique littérature à découvrir

GROUPE A2 (lundi et mercredi):

Ce que nous avons fait lundi 27:

FERIE (SAINT THOMAS D'AQUIN)

Ce que nous avons fait mercredi 29:

- Création d'une histoire à partir de 8 éléments proposés
 
GROUPE A2 (vendredi après-midi):

Ce que nous avons fait vendredi 18:


- Création d'une histoire à partir de 8 éléments proposés
- Jeu du baccalauréat
- Film l'Arnacoeur (Los Seductores)




 

 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

B1.1 LUNDI 18 MAI

B1.1 MERCREDI 13 MAI 16h30-16h45 Connection Résolution de doutes des p68 à 71 16h45-18h15 : Travail en autonomie 1. Ex 4 A et B ...